Rechercher : dans
Par :

Problème de Bienvenue sur xp

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:55:02 Dewyye, le 4 jui 2009 à 12:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila, J'explique mon problème ..

Cela fait 1 semaine, J'ai Completement Réinstaller Windows xp Édition Familial, A cause d'un problème d'écran de Connexion auparavant ..

Depuis la réinstallation, l'écran de connexion est Revenue sans problème , Mais le problème, Il me dise bienvenue .. etc.. et La .. Une Page Bleu, Et rien ..

J'ai de suite essayer Ctrl+Alt+Supr, Sois disant un problème d'explorer.exe, mais le gestionnaire n'apparait pas, Et je ne peut Rien Faire !.

Je Sais plus Trop Quoi Faire :X.

Si vous aver de Quoi m'aider, Je vous en serez reconnaissant x)

Merci D'avance :)

Dewyye.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème de Bienvenue sur xp » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

teddy974, le 4 jui 2009 à 12:39:46

T'as eu aucun problème au niveau de la réinstalle, je m'y connais pas trop, mais peut etre faut il réinstaller les drivers et pilotes (mais comment faire sans explorer je ne sais pas)

Répondre à teddy974

2

Dewyye, le 4 jui 2009 à 12:48:06

Oui Bah oui, Justement , Installation Parfaite .. Mais pour les driver, tu veut parler de quoi ? (Carte Graphique?)

Sinon, Merci de te réponse.

Répondre à Dewyye

3

teddy974, le 4 jui 2009 à 12:51:22

OuI carte graphique, video...

Répondre à teddy974

4

Dewyye, le 4 jui 2009 à 12:53:07

Je vais tenter en mode sans échec, Merci :)

Répondre à Dewyye

5

Dewyye, le 4 jui 2009 à 13:38:27

Hélas , Cela ne marche toujour pas, Je sais plus trop quoi faire ..

Personne apte a m'Aider?!

Merci (:

Répondre à Dewyye

6

barnabe0057, le 4 jui 2009 à 13:56:00

Bonjour,
As-tu installé tous les pilotes ? ( chipset, carte graphique, son, réseau, etc.... )
Es-tu sur que ton problème est survenu immédiatement après la réinstallation d'XP ou bien 1 jour ou deux après ?
As-tu installé le service pack 2 et le service pack 3 ?

Répondre à barnabe0057

7

Dewyye, le 7 jui 2009 à 15:13:26

Bonjour, Merci de ta réponse.

Alors, Je suis un peu occupé en ce moment, Mais J'ai réinstaller la carte graphique, et le reste .. Rien , toujours Rien..

Et oui , Mon problème a eu lieu après la réinstallation de Windows xp. Pit pour le Service Pack , Je suis Sous le 2, Celui de Base après Réinstallation, ( Il faudrai que j'installe Celui du Pack 3?! )

Merci .

Répondre à Dewyye

8

barnabe0057, le 7 jui 2009 à 15:55:02

Le service pack 2 est suffisant pour l'instant.
Comment as-tu fais pour installer tes pilotes étant donné que ca bloque après l'écran de bienvenue ?
Est-ce un Windows original ?
Ou as tu pris tes pilotes ? ( cd original ou internet ? )
As tu fais une analyse antivirus ?

Répondre à barnabe0057