Rechercher : dans
Par :

Probleme de couleur dans la police en gras

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:36:02 Cbast7, le 4 jui 2009 à 12:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ce probleme sur mon site , j'ai mis un lien vers ma messagerie et ce lien est de couleur bleu , ce que je n'est jamais demander ! savez vous pourquoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de couleur dans la police en gras » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

1

gricha4444, le 4 jui 2009 à 12:32:00
  • +1

Quesque sa peut changer ?

Répondre à gricha4444

2

monkey_monk, le 4 jui 2009 à 13:36:02

Le fait de mettre le texte des liens en bleu (et souligné) fait partie du comportement normal et de base du navigateur internet.

Lorsque tu vois d'autres couleurs c'est que ce comportement à été redéfini par une feuille de style (css) ou par un code dans l'html (exemple <body link="#000000">)

J'espère que ça t'aidera à trouver la réponse à ton problème.
[Monkey Monk]

Répondre à monkey_monk