Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller darmon search

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:14:08 bebech, le 4 jui 2009 à 12:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai desinstaller daemon search de ma liste d onglet car quand j allume internet il m envoie directement sur daemon search alors que je devrai arriver sur la page d accueil d' sfr merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment desinstaller darmon search » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Copernic Desktop Search VoirCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories....

1

ykitchy, le 4 jui 2009 à 12:24:18

Bonjour !!! :D

Outil < option internet < accueil < url google.

Le tour est jouey :D

Répondre à ykitchy

2

bebech, le 4 jui 2009 à 12:36:36

Un super grand merci ca faisait un mois que ca me prennait la tete et en fait c tous con mais en meme temps j y connait rien en informatique merci merci merci
et merci pour ta rapidité meme pas 5minute apres que j ai envoyé mon mmessage et hop une reponse

Répondre à bebech

3

ykitchy, le 4 jui 2009 à 13:14:08

:)

Répondre à ykitchy