Rechercher : dans
Par :

Camera raw

benny, le 4 jui 2009 à 12:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la mastercollection de la suite adobe CS3. Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir lire mes photos que je shoot en RAW avec mon Canon D500 sur photoshop mais à chaque fois je recois un message d'erreur, alors j'ai installé camera raw 4.3 je crois et rien ne change, premièrement je ne sais pas ou mettre le plugin raw... ensuite j'ai télécharger qqch sur le site de canon ca marche toujours pas. il y a juste le programme de canon qui les décodes mais ca vaut pas camera raw... HELP PLEASE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Camera raw » dans :
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Collection CommentÇaMarche.net