Rechercher : dans
Par :

Internet au démarrage

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:31:12 Alemdar_Polat, le 4 jui 2009 à 12:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme, au démarrage de mon ordinateur, dès que j'arrive au bureau, j'ai pas de connexion internet, au bout de 30seconde voir 1 minute, ma connexion arrive. Je voudrais régler ce probleme avec votre aide.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet au démarrage » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

Alemdar_Polat, le 4 jui 2009 à 12:18:55

Svp , aidez moi.

Répondre à Alemdar_Polat

2

Alemdar_Polat, le 4 jui 2009 à 12:31:12

UP, personne pour me repondre???

Répondre à Alemdar_Polat
Collection CommentÇaMarche.net