Posez votre question Signaler

Carte graphique

Quentin - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,
Alors voilà , j'aimerai changer ma carte graphique ( j'ai actuellement une HD4850 ) , mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !
Si quelqu'un pourrait me conseiller , je cherche une cg plus puissante que celle que j'ai , de préférence de chez Nvidia et pas trop chere ( -200 euros ) .
J'ai un écran 19" large , un E8500 , 4gb de ram , une P5Q pro ainsi qu'une HD4850 .
Merci !
Lire la suite 

Carte graphique »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
OK ! Ta carte mere le permet allors fonce.
Achète une autre 4850 et installe les en crossfire.
La carte 4850 veut 110 et 120 E.
Tu gagneras 25% en qualité graphique.
Mieux que la gtx260.

slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voici une carte qui peut te convenir:

http://www.materiel.net/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Si ta carte mere le permet, je te conseil une autre 4850 en crossfire, et la tu aura plus de puissance qu'une gtx260 ( qui est déja trés puissante ).

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Un CrossFire sur une ASUS P5Q Pro n'est pas l'idéale, car les 2 cartes fonctionneront à 2x8X.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
poutant cette carte mère prend en compt 2 slots PCI Express 2.0 16X support ATI CrossFireX ???????????

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je confirme ce qu'a dit epango, le crossfire sera bridé en 2X8x...
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38653-P5Q_Pro.html
"Port(s) PCI-Express 16x 2 (8x, 8x) "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook