Posez votre question Signaler

Dialga

Maxou - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 00:28
Bonjour,
Je ne sais pas comment avoir Dialga,pouvais-vous me le dire????????
Merci quand même!
Maxou
Lire la suite 

Dialga »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel jeu quel console ????????????????,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors si tu as pokémon diaman c assé simple tu doi avoir lé 8 badges san la ligue pour alé o colone lance é tu devra conbatre d gen de la team galaxie é tu poura enfin avoir dialga qan tu lé ora tous conbatu. si tu a perle tu nora qe palkia é tu ora dialga par échange. si tu a platine tu doi avoir batu la ligue pokémon é avoir le national dex pui avoir lorbe adaman pour dialga et lorbe perlé pour palkia car dan platine tu peu avoir lé 2.
gaiola - 25 janv. 2010 à 00:25
salut je me pesentz gaiola set pour voir si tu a kaliminuse herisendre et germignion
gaiola - 25 janv. 2010 à 00:28
laulo28 si tu set men voier ta reponse sur on msn dumontgaggiolli@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a la wifi é qe tu souhaite qe je te done d pokémon du genre dialga qe tu recherche rayquaza groudon regigigas regirock crefadet salamèche bulbizar carapuce kaiminus héricendre germignon ou des évolution come drakhaus fai moi signe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dialga » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook