Rechercher : dans
Par :

Pc infecté

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:34:26 BdBase_06, le 4 jui 2009 à 11:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reviens ici mais avec mon pc et, après avoir installé free (et d'installé orange) deux cheval de troie apparaissent avec antivir.
1) TR/CRYPT.XDR.GEN
2) W32/virut.AX
Je souhaiterai aussi mettre à jour mon pc (mozilla, antivir, windows...) merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pc infecté » dans :
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...

1

Nic00, le 4 jui 2009 à 12:34:26

Salut,

fais une analyse de ton PC avec Antivir puis poste le rapport à la fin (qu'on sache un peu plus d'infos sur tes virus...) 0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0

Répondre à Nic00