Rechercher : dans
Par :

Pc infecté

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:34:26 BdBase_06, le 4 jui 2009 à 11:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reviens ici mais avec mon pc et, après avoir installé free (et d'installé orange) deux cheval de troie apparaissent avec antivir.
1) TR/CRYPT.XDR.GEN
2) W32/virut.AX
Je souhaiterai aussi mettre à jour mon pc (mozilla, antivir, windows...) merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pc infecté » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...

1

Nic00, le 4 jui 2009 à 12:34:26

Salut,

fais une analyse de ton PC avec Antivir puis poste le rapport à la fin (qu'on sache un peu plus d'infos sur tes virus...) 0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0

Répondre à Nic00
Collection CommentÇaMarche.net