|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un gros probleme avec ce virus, une fenetre System Security s'ouvre sans cesse et bloque de nombreuse application,
Certaine fonctionnalité de windows semble paralysé, comme la supression de programme, j'ai du mal a atteindre mon poste de travaille, firefox ne se lance plus, j'ai reussi avec difficulté a me connecté a internet explorer et avec autant de difficulté a atteindre le site, j'ai essayer d'installer hijackthis mais je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai pas d'antivirus ...
Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour vous aidez a m'aider =)
Bref vous etes mon seul espoir je ne sais pas quoi faire pour arriver a recuperer mon ordi tel qu'il etait avant.
J'attend vos reponse avec une tres grande impatience,
Merci d'avance,
Amicalment, Pedro
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Aîe ça se complique...
|
On va essayer ça:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
>>Enregistre puis ferme le bloc-notes. >>Double-clique sur pedro.25.reg et accepte d'ajouter les valeurs au registre. Tiens moi au courant. 0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0 |
J'ai essayé en mode sans échec et j'ai réussi a ouvrir le bloc note, le truc c'est qu'il va falloir que je recopie tout, donc ça risque d'être long surtout que j'ai un clavier qwerty et j'ai pas l'habitude d'écrire avec ce type de clavier, des que c'est fait je posterais ici le rapport
|