Bonjour,
Svp j'ai un sérieux problème avec opéra mini 4.2. j'ai un sonyericsson w200i et quand je lance une recherche sur google une page d'erreur s'affiche" XML parsing failed "reparse document as HTML"
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone.
Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox.
Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré).
Pour l'installer dans Ubuntu:
Sous Gutsy Gibbon (7.10)
Assurez-vous que tous les...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera
(vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.)
Puis faites:
sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?
Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées :
Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB.
OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment :
la navigation sur le...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches
Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique
au format S-Video :
De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher
la sortie de l'ordinateur sur...