Rechercher : dans
Par :

J'ai pas de son !

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:29:58 SalMarche, le 4 jui 2009 à 11:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment détecter et Télécharger gratuitement les drivers de ma carte mer. merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « J'ai pas de son ! » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique Voir Qu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Voir Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

pico.l, le 4 jui 2009 à 11:57:10

Bonjour,

C'est quoi le nom de la carte mère ?

A+

Répondre à pico.l

4

SalMarche, le 8 jui 2009 à 20:25:03

Foxconn

Répondre à SalMarche

5

pico.l, le 8 jui 2009 à 20:29:58
Répondre à pico.l

2

maccoy37, le 4 jui 2009 à 11:57:56
  • +1

Bonjour

oui ici:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 accepte le controle directx ma config.com et lance la detection ou l'analyse te ton pc pour qu'il trouve ce qui te manque

a+

Répondre à maccoy37

3

SalMarche, le 4 jui 2009 à 12:15:30

Merci.

Répondre à SalMarche
Collection CommentÇaMarche.net