Bonjour,
Je suis abonné aussi a orange en 2006 j'avais 7.2 mega en ADSL2+ apres quelques mois d'utilisation il s'avere que ma connection etait devenue deffectueuse apres avoir mis ma ligne sur surveillance(reseau filaire aérien) il on procede a un ajustement et m'on dis pour plus de fiabilité on vous met en 8mega j'avais 6.4 descendant et 2 mega et des boutrille en montant(ils m'ont changé de paire de fils ) cela fonctionnais tres bien mais cette année apres une panne de carte mer du a des micro coupure EDF et un arret de 3 semaines d'internet je me retrouve avec un debit descendant de 3.3 mega et montant de 800kg selon le teste ADSL orange avec les autres testes j'ai 3.3 descendant et entre 700 kg et 350 montant alors que le teste orange ne m'indique ces valeurs pour lui c'est tjr satisfaisant meme qd je fé les testes avec des testes different qui me donnent des valeurs différent d'orange pour moi leur logiciel de teste est une anarque meme quand il y a ubn defaut il indique satisfaisant il est bloqué a 800kg et ne descend jamais en dessous et quand je suis connecter en messenger le flus est insuffisant les vidéo de mes enfants bloque la mienne aussi et ca me deconnecte si vous avez constaté les memes problemes que moi qu'avez vous fait merci
Claude
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0