Rechercher : dans
Par :

Cacher icone dans les autre session sous xp

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:01:04 nono4910, le 4 jui 2009 à 11:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,deja je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonnes plateformes de discution

mais voila quand j'installe mon jeux (guild wars) il se voit sur les autres session et je ne veux pas car me parent le désinstalle a chaque fois car soit disant ça ramene des bug ,et tout....

Donc je voulais savoir si il était possible qu'elle ne soit pas visible dans les autres session ou le protégé par je ne sais quel moyen pour ne pas le désinstallé

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cacher icone dans les autre session sous xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

yugnat88, le 4 jui 2009 à 11:46:53

Salut,

si tu peux accéder au session de tes parents supprime tout simplement les icônes, ou sinn installe le jeux en décochant l'option "Créer un raccourci sur le bureau"

enfin installe le jeux dans tes dossiers personnels .

Yugnat88

Répondre à yugnat88

2

nono4910, le 4 jui 2009 à 11:49:06

C'est ce que je pensais faire mais guild wars met l'icone automatiquement donc je ne peux pas et comment on fait pour y accéder?

Répondre à nono4910

3

yugnat88, le 4 jui 2009 à 12:01:04

Lorque tu démarre ton ordinateur , tu a le choix entre différente session et bien clique sur la session de tes parents et supprime la fameuse icone.

Répondre à yugnat88