Rechercher : dans
Par :

Le PC DE MA BELLE MERE n' a pas de son

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:00:10 mathilde, le 4 jui 2009 à 11:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hello, je ne comprends pas ce qui ce passe avec ce pc. Jamais depuis qu'il a été mis en service il n'a produit un son. N'y connaissant rien en informatique, je préfère demander de l'aide.

Si quelqu'un m'entend

Moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le PC DE MA BELLE MERE n' a pas de son » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

kakashininjamaster, le 4 jui 2009 à 11:50:43

Fais une clique droite sur le poste de travail puis choisie "propriété" choisie l'onglet "Matériel" puis clique sur "Gestionnaire de périphériques " I tu trouve un point d'interrogation sur une des composant dis moi

Répondre à kakashininjamaster

2

Zegai, le 4 jui 2009 à 11:52:33

Bonjour,
Sans doute un problème de driver,
Vas sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection, mais au besoin installe le petit logiciel qu'il te dira.
Ensuite lance la détection, et cherche le nom de ta carte son,
Si tu ne la connais pas, regarde aux petits logos qui accompagne les gros titres, ça doit ressembler à un logo de son.
Ensuite s'il te propose, pour la ligne de ta carte son, un driver, clique dessus et installe le,
Après ça doit aller.

Si ça ne marche pas, c'est que la solution est bien plus simple: Regarde si le volume est mis, si le périphérique est bien activé dans le panneau de configuration, et voilà! ;)

Répondre à Zegai

3

mathilde, le 5 jui 2009 à 12:00:10

Je vais essayer tout de suite. Merci pour le truc. Je te tiens au courant

Répondre à mathilde