Rechercher : dans
Par :

Probleme chaine hifi sony HCD-RG495

jeremdu30290, le 4 jui 2009 à 11:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis l'année dernière je possède une chaine hifi sony HCD-RG495 dont je suis trés content. Mais depuis une semaine quand je l'allume elle se charge et au moment de lire le CD elle s'eteint sans rien marquer. Alors j'ai essayer une autre chose quand je baisse le volume au maximum elle lit le CD et quand je remet le volume a 1 elle s'eteint sans rien marquer de nouveau. je vous sollicite afin de m'eviter un voyage chez le réparateur.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Probleme chaine hifi sony HCD RG495 » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...