Rechercher : dans
Par :

AIE probleme passe root

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:54:40 xiberia16, le 4 jui 2009 à 11:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros probleme, en voulant installer un paquet, j'ai mis mon mot de passe root comme toujours et enfaite apparament il est pas bon, j'ai essayé plusieurs fois au cas où je me serais trompé, mais non j'ai bien mis le bon, et sa ne marche pas, comment faire svp!? ='(

merci

Meilleures réponses pour « AIE probleme passe root » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL Voir Que ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Linux – Gentoo – Restaurer le mot de passe root Voir La meilleure méthode pour récupérer le mot de passe root perdu est d’utiliser le LiveCD. 1-Boot avec le LiveCD 2-Lacer la commande fdisk puis utiliser l’option p pour connaître le device relatif à votre partition boot et root. # fdisk ...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root, il...

1

jeanbi, le 4 jui 2009 à 11:40:00

Bonjour,
allo Mdme Soleil ...
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

xiberia16, le 4 jui 2009 à 11:41:04

Non mais serieux svp aidez moi!?

Répondre à xiberia16

3

jeanbi, le 4 jui 2009 à 11:44:18

Re,
mais je suis sérieux , comment veux tu que l'on sache ton mot de passe !!!
as tu vérifier dans une console ce que donnait la frappe du mot de passe , si par hasard ton clavier ne serait pas passer en mode qwerty au lieu d'azerty
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

xiberia16, le 4 jui 2009 à 11:47:36

Non mais c'estcomme pour tout, il y a toujours un moyen de contourner.. mais lequel!? et oui j'ai verifié, mais le truc c'estque si je veux faire un truc avec les privileges du root et que sa me demande le mot de passe dans une fenetre sa marche, mais si je le mets dans le terminal y marche pas...

Répondre à xiberia16

5

jeanbi, le 4 jui 2009 à 11:49:16

Bonjour,
regarde la charte du forum ...
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

6

xiberia16, le 4 jui 2009 à 11:54:40

Bin super rallala...

Répondre à xiberia16