Posez votre question Signaler

Nettoyage PC A a Z

Cook07 163Messages postés 5 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 12:03
Bonjour,
je recherche une personne qui peut me guider par étapes pour nettoyer mon ordinateur mais vraiment le nettoyer que par un logiciel il puisse voir se qui ne sert a rien d'en mon PC genre des programmes ou applications qui ne servent a rien
J'aimerais vraiment tout nettoyer pas qu'une petite partie
Merci de vos réponse
Lire la suite 

Nettoyage PC A a Z »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
déja pour nettoyer l'ordi utilise CCleaner

http://www.01net.com/...

sa va te fer un peu de ménage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Un logiciel qui fait : sans hésiter CCleanerà télécharger ICICCleaner . Pour les programmes, un simple coup d'oeil sur google et tu le sauras. Si tu as un doute donne le nom de ton programme.
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lui à déjà donner le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re, dsl j'écrivais le mesage et tu as envoyer pendant ce temps, te fache pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mé je te le di
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais moi je veut faire sa proprement avec les conseils d'un "professionnel" étapes par étapes et je n'est pas demandé un logiciel j'ai juste si avec un logiciel il pouvait savoir se qui en va pas sur mon PC ensuite j'ai deja CCcleaner^^
merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous trois
http://cjoint.com/?hel0ZgkOYD
@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez comprendre que j'ai appuyer sur F5, qu'il n'y avait aucune réponse, j'ai commencer à rediger, mes parents m'ont appeler et j'ai perdu 1m 13 seconde. Je suis revenu et j'ai tapé mon message et posté. J'ai vu après qu'on lui avait déjà donné le lien...
transat - 4 juil. 2009 à 12:02
Je comprend très bien .Ce que j'ai envoyé n'est pas une critique à ton égard.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon arréter on é pa la pour parler de sa mé pour aidé Cook07
transat - 4 juil. 2009 à 12:03
OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nettoyage PC A a Z » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook