Rechercher : dans
Par :

Pb pour graver sur DVD avec un sony HXD890

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:37:51 Odo, le 4 jui 2009 à 11:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Sony HXD890. j'aimerais graver les films du disc dur sur un DVD mais un film d'une durée d'1h30 me prends une place de 6,6Gb !!!! C'est impossible mais je n'arrive pas à régler ça ! Du coup je ne peux rien graver parce puisqu'un film fait au moins 1H30 ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pb pour graver sur DVD avec un sony HXD890 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

Toto86, le 4 jui 2009 à 12:37:51

Bonjour, vous faites vos enregistrements en mode 1:00 / dvd, non ? Quoi qu'il en soit sur mon pioneer, ça n'empèche pas le gravage mais en vitresse 1x, la re-compression se faisant automatiquement au gravage...

Répondre à Toto86
Collection CommentÇaMarche.net