Rechercher : dans
Par :

DEEZER ne fonctionne, vers BEEZIK ???

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:18:56 ETOILE22, le 4 jui 2009 à 11:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'écoute souvent la musique sur DEEZER mais depuis quelques jours impossible de rechercher un artiste il ne trouve plus rien, alors je cherche ailleurs. J'ai entendu parler BEEZIK un nouveau site. Est-il bien ? Et peut on télécharger légalement la musique ??

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DEEZER ne fonctionne, vers BEEZIK ??? » dans :
Vers informatiques Voir Les vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...

1

panadier, le 4 jui 2009 à 11:45:16

Rien à voir , beezik est un site de téléchargement : l' équivalent de deezer s' appelle " Jiwa "

Répondre à panadier

2

Adrien44, le 10 jui 2009 à 10:18:56

Bonjour Etoile22,

Beezik est différent de Deezer : c'est un site de téléchargement légal et gratuit.

Je l'utilise depuis un mois et c'est vraiment bien : il y a beaucoup de choix (2M de titres) et le téléchargement est rapide.

En plus, tu peux choper des bons de réduction chez des e-commercants : j'ai eu 15€ chez Pixmania hier ! Sympa pour alléger la facture ;)

Tu peux aller te faire une idée par toi même sur www.beezik.com

@+

Répondre à Adrien44