Rechercher : dans
Par :

Comment se créé un utilisateur sur Limewire?

antoine089, le 4 jui 2009 à 11:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

--salut tout le monde je vous demande tout simplement comment se créé un utilisateur sur limewire parce que j'aimerais envoyer des chanson à un de mes amis.
merci!!

Antoine Cournoyer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment se créé un utilisateur sur Limewire? » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...