Rechercher : dans
Par :

écran noir(o secour)

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:25:09 hanounie, le 4 jui 2009 à 11:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon probleme hier j'étais sur mon pc tous fonctionnait tres bien,jusqu'au moment ou j'ai eu un message qui me disait "l'application na pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000005).cliquez sur ok pour arreter l'application,donc je cliquais ok et tous allais bien ,mais au fur et a mesure se message n'arretais pas de revenir au point ou je ne pouvait plus rien faire j'ai donc décider d'eteindre mon ordi et de le rallumeril s'allume normalement il me met windows xp et au moment de me m'afficher mon bureau il me remet se message"service.exe.erreur d'application,l'application na pas réussi a s'initialiser correctement(0xc0000005)cliquez sur ok pour arreter l'application"donc je clique ok,il me remet se message trois fois de suite puis écran noir il n'y a plus rien sauf ma souris,je ne sait pas de quelle application il me parle,donc si quelqu'un peu m'aider je l'en remerci d'avance,je veut faire une réparation mais j'ai peur de tous perdre,pouvez vous me renseignez aussi a se sujet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « écran noir(o secour) » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

Baby-cash-76, le 4 jui 2009 à 11:15:49

Essaye de le réinstallé sans formater ton disque dur

Répondre à Baby-cash-76

2

hanounie, le 4 jui 2009 à 11:25:09

Bonjour quand tu me dit de le réinstaller sans le formater tu veut dire une réparation,mais is je le fait est ce que je vais tous perdre ou pas,et de quelle application me parle se message qu'il me met?

Répondre à hanounie