Rechercher : dans
Par :

Nettoyage d ete besoin d aide novice

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:46:11 keta42, le 4 jui 2009 à 11:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila l ete arrive et les vacance aussi et j aimerai bien partir avec l esprit libre je voulait en faite regarder ci mon ordi avait pas de probleme je part 3 mois et j aimerai bien laisser un ordi dit "potable" a ma petite soeur donc voila je voulait savoir ci quelqu ' un pouvait regarde ( je lui ferait passer un rapport hijactis ) et me donne son avis car je trouve que maintenant il "bugs" ai moi performant que avant . en vous remercient

Configuration: Vista edition familial basique OEM 32 bits Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT  Prosseceur intel core duo 2 E4500   RAM 2 x 1 GO crucial

Meilleures réponses pour « nettoyage d ete besoin d aide novice » dans :
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau Voir Tous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage VoirProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A....

1

Nic00, le 4 jui 2009 à 12:46:11

Salut,

poste un rapport avec RSIT comme expliqué ci-dessous:

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶Enregistre le sur ton Bureau
▶ Double clique sur RSIT.exe pour l’exécuter.

▶ Clique sur "continue" à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil HIjackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu n’auras qu’à accepter la licence.

▶ Une fois le scan terminé , 2 rapports vont apparaitre.
▶ Poste les dans ton prochain message
▶ Note : les rapports se trouvent aussi ici : ( log.txt & info.txt )
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0

Répondre à Nic00