Aide retouche photo gimp

Fermé
lorenzoriane - 4 juil. 2009 à 11:06
 lorenzoriane - 4 juil. 2009 à 12:49
Bonjour,
je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de détourer,de copier, de coller,de fusionner,j'y arrive presque mais c'est pas net,ca doit pouvoir se faire grace aux calques.voici ce que ca donne quand on ne sait pas: https://www.cjoint.com/?helfarBhgw
A voir également:

2 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
4 juil. 2009 à 12:28
Salut

je te conseille de regarder ce post ou la personne à le même problème que toi

Si cella ne t'aide pas dit le moi je t'expliquerai



                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
2
salut sayce,merci de t'interesser a mon probleme,j'ai lu ce tuto et d'autres mais je n'ai pas compris le concept du calque.moi je prend une image et je detoure la tete ensuite je supprime tout ce qu'il y a autour,je prend une autre photo je fais pareil,je detoure et je garde le contour cette fois je supprime le visage et j'essaie ensuite de faire coller les deux images au mieux.c'est long,fastidieux ,on doit pouvoir faire plus simple et surtout plus précis.avec les calques en superposant du moins je le suppose ca doit etre plus simple.qu'en pense-tu?
0