Rechercher : dans
Par :

DLL manquante au démarrage!

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:09:37 Elodie, le 4 jui 2009 à 11:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows XP et j'ai été infectée par networm 32 kido ih, zone alarm security l'a mis en quarantaine puis je l'ai supprimé, mais à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai droit à une fenêtre RUNDLL.

"Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Mon nom d'utilisateur\Application Data\envxd.dll
Le module spécifié est introuvable"

J'ai cherché des infos sur cette DLL, mais je n'ai rien trouvé. Qu'est ce que c'est? Comment se débarasser de cette fenetre?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « DLL manquante au démarrage! » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

BeFaX, le 4 jui 2009 à 11:20:54

Ce sont les traces du virus, fais un nettoyage complet avec CCleaner.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Répondre à BeFaX

2

Elodie, le 5 jui 2009 à 22:09:37

Le problème est résolu.

Merci de ton aide!

Répondre à Elodie