Rechercher : dans
Par :

Problemme sur le programmation web

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 02:22:03 programmation, le 4 jui 2009 à 10:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelles sont les etapes a suivre pour créer un site web dynamique

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problemme sur le programmation web » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

yooyoo12, le 4 jui 2009 à 14:58:26

http://www.siteduzero.com/

HTML,CSS, et PHP

sache que tu ne sauras pas tout en quelque moi mais en quelques année !

surtout le php.
tu peut deja commencé a prendre des notions en html et cs, puis, inséré des script déjà prêt en PHP ;)

Répondre à yooyoo12

2

loveparade, le 5 jui 2009 à 02:22:03

Quelques années? j'ai commencé a apprendre xthml css php et sql il y a environs 2 ans, et il y a 1 an et demi j'avais deja créé mon premier site parfaitement aux normes et une tenue du code irréprochable (peut etre pas digne des webdeveloppers avec bac+5 mais tres performant)
Chacun evolue a son rythme, ne lui fais pas peur des le debut il peut tres bien reussir son apprentissage en moins de temps.

Tout cerveau est different... loveparade at your service

Répondre à loveparade