Rechercher : dans
Par :

Problemme sur le programmation web

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 02:22:03 programmation, le 4 jui 2009 à 10:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelles sont les etapes a suivre pour créer un site web dynamique

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problemme sur le programmation web » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

yooyoo12, le 4 jui 2009 à 14:58:26

http://www.siteduzero.com/

HTML,CSS, et PHP

sache que tu ne sauras pas tout en quelque moi mais en quelques année !

surtout le php.
tu peut deja commencé a prendre des notions en html et cs, puis, inséré des script déjà prêt en PHP ;)

Répondre à yooyoo12

2

loveparade, le 5 jui 2009 à 02:22:03

Quelques années? j'ai commencé a apprendre xthml css php et sql il y a environs 2 ans, et il y a 1 an et demi j'avais deja créé mon premier site parfaitement aux normes et une tenue du code irréprochable (peut etre pas digne des webdeveloppers avec bac+5 mais tres performant)
Chacun evolue a son rythme, ne lui fais pas peur des le debut il peut tres bien reussir son apprentissage en moins de temps.

Tout cerveau est different... loveparade at your service

Répondre à loveparade