Rechercher : dans
Par :

PS cs4

Terrybogard, le 4 jui 2009 à 10:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installer PS cs4 Extended dans mon PC fixe, et tous va bien l'OpenGl fonctionne les options 3D sont disponibles, mais aujourd'hui j'ai voulu l'installer dans mon laptop dont j'ai aperçu que l'option OpenGl est désactivé !!! comment faire pour l'activer :(

Configuration: Hp 6720s/ 1Go/ 120Go / Mobile Intel(R) GMA X3100 384Mo
Windows XP Proffessionel pack 2/ubuntu 9.04 :)

Meilleures réponses pour « PS cs4 » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Collection CommentÇaMarche.net