Rechercher : dans
Par :

Clé sfr 3G + (mécontent!et pas qu'un peu!!)

binouze29, le 4 jui 2009 à 10:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous,j'ai acquis ce systeme de connexion parce que ça me semblait interressant...Or il s'avere que c'est une grosse daube que je ne conseille à personne.

Le 1 er jour que j'ai eu cette clé avec le forfait Eeepc 701 series (fourni,plutot "acheté"et cher en plus )je branche la clé sur le eeepc,ça à fonctionné la matinée,l'après midi je me connecte...et plus rien,la clé ne voulait plus ce connecter sur le net!Donc appel aux services SFR (qui me font poireauter un temps infini)le technicien m'explique comment faire,je suis pas à pas ses directives,et effectivement ça refonctionne!Content je retourne "surfer" sur le web,mais ma joie à été de courte durée,le lendemain ça recommençait allegrement,je rappelle le service de dépannage et ont recommencent le même cinéma...Depuis j'ai bien du rebooter cette clé plus d'une centaine de fois!sauf que maintenant en plus de cette galere il s'avere que la clé bloque n'importe quand,je ne peux plus fermé la page,ou envoyer le message,ou changer de page,je suis obligé de "redémarrer" le système, et comme ce matin par exemple j'ai du redemarrer le syteme 7 fois!!!vous allez me dire changer de connexion,je voudrais bien,mais je n'ai pas de prise téléphonique (je suis en location)

Alors,un conseil éviter ce genre de "gadget" qui fonctionne très,très mal,quand vous posez la question chez SFR,il vous réponde

-" Ne vous inquietez pas,ce genre de connexion est parfaitement au point!!Et passe absolument partout!!" mensonge naturellement!

Sauf que très souvent au lieu du 3G c'est plus souvent du 2G,en gros c'est une arnaque,même pas au point!!!

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11