Rechercher : dans
Par :

De xp a vista

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:28:56 petitgalop, le 4 jui 2009 à 10:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour, je vais passer de xp a vista, je dois donc transferer mes documents, etc... sur le DD de la nouvelle tour .J'aimerai savoir si du coté de la compatilibé, il n'y a pas de probleme, ca m'etonnerai, mais, sait on jamais? merci et bonne journée a tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « de xp a vista » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

vieu bison boiteu, le 4 jui 2009 à 10:44:37

Salut petitgalop,

< je vais passer de xp a vista >
< je dois donc transferer mes documents >
- pour les documents , pas de problème
- pour les logiciels , normalement non , sauf si ils ont quinze ans d'age : certains peuvent ne pas fonctionner , mais si ils fonctionnaient sous XP il n'y a pas de raison

ce que tu peux faire , c'est réaliser une compatibilité système sur l'ancienne tour avec Vista
( sans pour autant l'installer )
il suffit d'insérer le DVD Vista , et de choisir l'option

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

petitgalop, le 6 jui 2009 à 10:28:56

Bonjour, je reprendrai contact apres avoir recu mon pc car d'apres la doc, ca doit etre installe, mais je ne sais pas ''il y a un cd, merci et bonne journée .

Répondre à petitgalop