Rechercher : dans
Par :

Comment manipuler utorrent

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:52:10 chouchounette05, le 4 jui 2009 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai instalé utorrent, j'ai réussi a télécharger des fichiers et les remettres sur utorrent mais après cela n'avance pas cela reste a 0% je ne comprend pas !! je galère !!

svp quelqu'un peut'il m'aider!!

Help me

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment manipuler utorrent » dans :
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux Voir Les fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...
Manipulateurs de flux Voir Manipulateurs de flux La librairie standard définit tout un jeu de manipulateurs extrêmement utiles pour définir les options de formatage et pour effectuer des opérations de base sur les flux. Le symbole endl, par exemple, utilisé pour effectuer un...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande Voir ImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...

1

Meldor, le 4 jui 2009 à 10:52:10

Bonjour,

Ben, il faut attendre ! Normalement c'est tout a fait normale, moi sa reste sur 7.7/100 et sa continue, a téléchargé

titisgdu66@hotmail.fr

Merci Coordialement et Amicalement

Meldor

Répondre à Meldor