Rechercher : dans
Par :

COMPATIBILITE DIAL A FIX

BOB7235, le 4 jui 2009 à 10:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il semblerait que dial a fix ai quelques problémes avec IE8 j'ai des messages d'erreur depuis que je suis passé a IE8 alors que l'utilisation avec IE7 ne posait pas de probléme

Cordialement BOB7235

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « COMPATIBILITE DIAL A FIX » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Collection CommentÇaMarche.net