Rechercher : dans
Par :

Problème je n'est pas la bonne télécommande

Vicky, le 4 jui 2009 à 10:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai jouer à la Wii mais malheuresement j'ai pris la deuxième télécomande Wii et donc celle-ci je n'arrive pas à la faire fonctionner.J'ai inserer le mon jeu et je ne peut pas jouer car je ne peut pas cliquer dessus car la deuxième télécomande Wii ne fonctionne pas (se n'est pas à cause des piles ! !)

Mercii de me répondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème je n'est pas la bonne télécommande » dans :
Code pour télécommande universelle Voir Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox Voir Problème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Voir TV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...