Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne démarre plus...

viccy, le 4 jui 2009 à 10:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc Acer E571 sous Vista.

Il ne veut plus s'allumer.
J'ai juste 2 beep-beep, un blanc, un 3ème beep et l'écran qui marque : Del enter setup - F12 boot menu.
J'ai vu d'autres postes avec le même type de question mais je ne comprends pas toutes les réponses.
Que puis-je faire ?
Mon conjoint a enlevé et remise la pile pour faire un reset d'une éventuelle erreur bios je crois.
Le driver du clavier n'est pas chargé apparemment.

J'ai un concours au club la semaine prochaine, j'avais besoin de ce pc... c'est bien ma chance qu'il me lâche maintenant...

Si quelqu'un peut me guider ce serait super !!!

Merci à vous et bon WE

Manu

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « Mon pc ne démarre plus... » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...