Rechercher : dans
Par :

Comment mettre son jeu en mode béta ?

Meldor, le 4 jui 2009 à 10:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en cour de création d'un jeu est je voudrais savoir coment mettre son jeu en mode "béta" à l'inscription ?

C'est à dire, quand ont va s'inscrire sur mon jeu je veu qu'il est un mot de passe. Et pour avoir le mot de passe il faut demander la clée béta

Pouvez vous m'aidé ou pas ?

Merci Coordialement Meldor

Adresse e-mail: titsgdu66@hotmail.fr

Configuration: Windows XP Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Comment mettre son jeu en mode béta ? » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...