Rechercher : dans
Par :

Comment mettre son jeu en mode béta ?

Meldor, le 4 jui 2009 à 10:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en cour de création d'un jeu est je voudrais savoir coment mettre son jeu en mode "béta" à l'inscription ?

C'est à dire, quand ont va s'inscrire sur mon jeu je veu qu'il est un mot de passe. Et pour avoir le mot de passe il faut demander la clée béta

Pouvez vous m'aidé ou pas ?

Merci Coordialement Meldor

Adresse e-mail: titsgdu66@hotmail.fr

Configuration: Windows XP Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Comment mettre son jeu en mode béta ? » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...