Rechercher : dans
Par :

Firefox déjà ouvert et barre des tâches

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:08:35 bedouin, le 4 jui 2009 à 10:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque je ferme firefox et que je veux le réouvrir plus tard, un message me dit qu'il est déjà ouvert. mais qu'il ne répond pas. Lorsque je vais voir dans la barre des tâches (ctrl alt supp) il n'apparait pas dans les applications ouvertes. De plus cette barre des tâches apparait sans possibilité de la fermer. Est-ce lié? Je ne sais pas.

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « firefox déjà ouvert et barre des tâches » dans :
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

david gilmour, le 4 jui 2009 à 10:23:51

Bonjour,
ca me le fait aussi parfois petit bug fire fox je pense
ctrl alt supp c'est le gestionnaire de taches, pas la barre de taches
on le ferme avec la croix ou fichier quitter
il vaut mieux aller voir dans processus, si tu fois firefox.exe, clic dessus puis terminer le processus (en bas)

Répondre à david gilmour

2

bedouin, le 4 jui 2009 à 12:43:29

Oui c'est ce que je voulais dire, gestionnaire des tâches. Le problème est que je n'ai plus la croix en haut ni le menu "application", " processus"

Répondre à bedouin

3

dubcek, le 4 jui 2009 à 13:02:52
  • +1

Hello
il faut faire un double-clique dans le cadre gris du gestionnaire de tâches

Répondre à dubcek

4

david gilmour, le 4 jui 2009 à 14:48:03

+1 dubcek, oui c'est que tes barres de menus du gestionnaire ont disparu, ça revient comme ça

Répondre à david gilmour

5

bedouin, le 4 jui 2009 à 15:08:35

Ok, merci pour tout. C'est sympa.

Résolu

Répondre à bedouin