Rechercher : dans
Par :

Centrer page web sur tous les écrans

Romain, le 4 jui 2009 à 10:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire mon site à l'aide de Microsoft WORD, et j'ai un problème de comptatibilité entre les écrans. Actuellement quand je lance la page web sur l'orinateur sur lequel j'ai fait mon site, tout est nickel mais si je lance la page sur un écran différent, la page n'est plus centrée.

Est ce que quelqu'un connait la manip qui permet que la page s'adapte automatiquement à l'écran dans lequel elle s'ouvre ?

Merci bcp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centrer page web sur tous les écrans » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...