Rechercher : dans
Par :

Connection portable sur routeur lynksys

taowen, le 4 jui 2009 à 10:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un routeur lynksys 4 ports BEFDSR41W, avec un PC de bureau branché dessus par une prise ethernet, et un autre pc de bureau en wifi avec un dongle sitecom (pc actuellement en rade mais qui marchait bien en wifi).
Je n'ai jamais de problèmes de connexion due au routeur.
Je n'arrive pas à me connecter avec un portable équipé wifi.J'en ai essayé plusieurs, ils détectent bien le routeur mais pas moyen de se connecter, même clef désactivée. J'ai un message du type "vous êtes connecté au routeur mais ne pouvez vous connecter à internet".
Même en regardant dans la config du routeur, je n'arrive pas à trouver le remède. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci et bonne journée à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection portable sur routeur lynksys » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Collection CommentÇaMarche.net