Rechercher : dans
Par :

Di\xpsprtm<base\boot\setup\setup.C

mousty, le 4 jui 2009 à 09:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi (HP compaq nx9010) j'ai voulu formater mon Pc mais je reçois ce message : Le fichier i8042prt.sys à provoqué une erreur inattendue (32768) à la ligne 5964 dans di\xpsprtm\base\boot\setup\setup.C voilà pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour resoudre ce probleme Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « di\xpsprtm » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Collection CommentÇaMarche.net