Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuilk Google

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:49:32 petit furet, le 4 jui 2009 à 09:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'ouvre Google, j'ai ma page qui est en tout petit, j'ai fais un clic droit sur l'icone du bureau, propriété, raccourci ,exécuter, et fenêtre agrandie, mais ça ne fontionne toujours pas! j'ai toujours ma page en tout petit.
Je possède windows XP pro.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Page d'acceuilk Google » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

Svman, le 4 jui 2009 à 09:49:32

Salut, au dessus a droite tu as 3 icones dont une croix rouge, clique sur celle ou il y a deux petits carrés.

Répondre à Svman