Rechercher : dans
Par :

Probème conversion fichier video

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:24:47 javi, le 4 jui 2009 à 09:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimedia LACIE 1T et je souhaite convertir tous mes DVD. j'ai DVD SHRINK et video muti convertisseur 4 mais je n'arrive pas à réduire la taille des DVD sur le dique dur fin de pouvoir les regarder directement sur mon téléviseur. Comment puis-je faire??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probème conversion fichier video » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

maccoy37, le 4 jui 2009 à 11:24:47

Bonjour

les disques dur multimedia ne supporte que le format AVI ,donc mes tes dvds sur ton dd de pc avec ça dvd shrink et apres convertis les au format AVI avec ça ici:format factory ,clic sur video ensuite tout type vers AVI et tu laisse faire la conversion et ensuite tu fait un copie/colle vers ton dd externe

a+

Répondre à maccoy37