Restaurer système à date antérieure

Résolu/Fermé
GENIA001 - 19 févr. 2005 à 18:08
 memo23 - 31 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai eu un incident d'alimentation de mon PC qui a perturbé Outlook express (à chaque fois que je l'ouvre il me balance les mails du 18 et refuse de m'envoyer ceux qui sont arrivés après).
j'envisage de restaurer mon système sur le point de restauration qui a été crée antérieurement par mon ordinateur.
Seulement, en essayant d'utiliser l'assistant de restauration système, il ne m'est proposé que 2 choix :
1) restauration à une heure antérieure
2) créer un point de restauration.

Comment faire pour accéder et choisir la date antérieure de restauration du système, puisque cette option n'est pas dans cet utilitaire ? est-ce dans un autre, ailleurs ?

merci.

j'ai Windows XP.
A voir également:

9 réponses

bonjour je n arrive pas a restaurer mon systeme a une date anterieure ( style il y a un an ), le calendrier reste sur mai 2008. comment faire svp?
353
sonatine402 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 77
31 mars 2008 à 13:41
Bjr, j'ai perdu mes photos site à une mauvaise manip , est-il possible de les restaureren deça de 6 mois , et comment ?
Merci , Nicole
77
bonsoir, depuis 15 ors je ne peux plus télécharger des torrents, j'ai essayé de faire une restauration du système à une date antérieure mais la restauration est incomplète quelque soit les dates que je mets...que faire?
43
Salut à tous.Je voudrai savoir si en faisan une restauration du systeme aux parametre d'usine par défaut,je perd ce qui a sur mon disque D.Amicalement votre.....
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 18:10
as-tu créé un point de restauration auparavant, ou tu ne l'as jamais fait ?
17
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
20 févr. 2005 à 07:28
Bonjour
Regarde ici ->Panneau de config ->Outils d'administration ->Services si sevice de restauration est sur automatique si non clique sur la ligne puis redémarrer le service
Tu peux regarder aussi dans panneau de confg ajout suppression de programmes ajouter ou supprimer des composants de windows si outlook est coché
Dans un cas comme dans l'autre je pense que tes mails sont foutus et qu'une nouvelle install de outlook serait le mieux
Bonne journée @+
16
Merci de me répondre.
je n'ai pas créer moi-même de point de restauration, c'est pourquoi je vais devoir revenir au dernier créé en automatisme.
Cordialement.
12
Bonjour,
J'ai fait la restauration système à la date précédant mon problème et pourtant celui-ci n'a pas été annulé.
Bizarre !
C'est la transmission de mes mails dans OutlookExpress qui ne va pas : Toujours multiplication des mails du 18 à chaque ouverture et arrêt de transmission de tous ceux à dates supérieures.
Donc restaurer le système à une date antérieur n'était pas la solution !
Je vais mettre un autre message définissant mieux ce problème.
Merci
10
Bonjours je voudrais restaurer mon systeme Vista car j'ai un problem d'ouverture de session! Mais quand je veut le restaurer a une date anterieur il n'y a que les date d'hier ou d'avant-hier!
Moi je veut le restaurer a une date (genre un mois avant)!
Comment faire??
Cordialement.
0
Salut j'ai lus ton problème et le mieux c'est que tu copie tes document important sur un disque dur externe puis tu ouvre la barre des programmes et tu clique sur ACCEUIL WINDOWS__AIDE ET SUPPORT__REINSTALLER LES REGLAGES D USINE.Et normalement tu as ton ordi comme quand tu l'a acheter mais tu aurras perdue tout tes fichiers.C'est pour cela qu'il es tres important de copier avant sur un autre support.
0
Regardes tout de même dans ta corbeille/poubelle si tes photos n'y seraient pas. On ne sait jamais.
Je ne pense pas qu'une restauration puisse faire revenir des fichiers annulés, mais bon, je peux me tromper ....
7