Rechercher : dans
Par :

Wi fi Darty Box avec MAC

Moumoute, le 4 jui 2009 à 09:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre quelques problèmes pour connecter mon MAC à la Wi fi Darty Box, mes autres PC détectent la wi fi excepté pour mon MAC.

On m'a dit que la manipulation change avec un MAC, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Wi fi Darty Box avec MAC » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Sécuriser un réseau Wi-Fi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même...