Rechercher : dans
Par :

Amsn lag =/

Capricorne33, le 4 jui 2009 à 09:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, vu que j'utilise un mac et donc que je ne peut pas me servir de msn messenger, j'utilise Amsn. Mais mon problème est qu'il lag énormément ! Par exemple quand je suis dans ma liste de contact et que je scrol, la page met dix ans avant d'aller tout en bas =/. Ou quand je bouge ma souris sur la page pour cliquer sur un contact, sa rame à mort =/. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Amsn lag =/ » dans :
Télécharger AMSN Voir aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué Voir Mythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Installer aMSN depuis les sources Voir Après le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....