Rechercher : dans
Par :

Clé d'AVS Video conveter 6

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:13:52 ascorbic, le 4 jui 2009 à 09:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger récament le logiciel AVS Video conveter 6 et le logiciel n'est pas activer pour cela j'ai besoin d'une clé le problème est que je ne trouve pas la clé savez vous ou chercher (apar internet) ou la trouver svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « clé d'AVS Video conveter 6 » dans :
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

homer S, le 4 jui 2009 à 10:09:11

Lorsque tu le lance, clic sur le "? a propos ", puis tu clci sur "enregistrement", ce qui te mene a cette page : http://www.avs4you.com/fr/Register.aspx?ProgID=21&Type=Install&URL=Register ...c'est la seule facon d'acheter la clé !!!
sinon, trouve toi l'équivalent en gratuit ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

ascorbic, le 4 jui 2009 à 21:07:45

Donc c'est pas gratis oO
j'ai psp vidéo 9 mais pour des raison que je ne connait pas il a arrèter de fonctionner donc je c'est pas pour quoi il marche plus et c'est koi l'équivalent gratuis ?

Répondre à ascorbic

3

hassanedia, le 27 oct 2009 à 12:00:47
  • +10

La clé d'activation de avs video converter 6.3.3.371

Répondre à hassanedia

4

homer S, le 27 oct 2009 à 12:13:52
  • +1

A tu lut le 1° message ?
tu n'auras pas plus d'aide !!!!
pour info, celà va t'aider : ça et ça on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net