Rechercher : dans
Par :

Info sur les barette memoire vive???

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:22:57 teo91160, le 4 jui 2009 à 09:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir estce qu'il y a un moyen de mettre ses 2 barette 512 ds mon pc.
j'ai un ami qui ma donne 2 barrete 512 pc2-5300u-555-12- 512mb 1rx8.667 (voila cequi ecrit sur la barrete)
j'ai un vieu pc qui utilise ddr 266mhz cl2.5 pc2100.
j'aimerai que quelqu'un peut me dire si ils sont compatible ?
merci et bonne journee

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « info sur les barette memoire vive??? » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

gigaffeur, le 4 jui 2009 à 09:37:58

Salutations !!
Les barrettes que tu as reçu sont de la DDR2, incompatibles avec ta carte mère qui supporte le DDR.
Si tu veux gonfler la mémoire de ta machine, il te faut choisir du DDR 266.
Bonne journée

Répondre à gigaffeur

2

teo91160, le 4 jui 2009 à 10:04:59

Merci pr info:)

Répondre à teo91160

3

gigaffeur, le 4 jui 2009 à 10:22:57

You're welcome ^^
N'oublie pas de cloturer si tu as fini

Répondre à gigaffeur