Amplificateur WIFI pour Livebox Inventel

Résolu/Fermé
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 4 juil. 2009 à 08:26
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 8 août 2009 à 10:33
Bonjour,

Ma livebox inventel fonctionne pour le téléphone, la télévision, internet et la connection de 3 ordinateurs et imprimantes. J'ai été obligé de la déplacer au rez de chaussée et le signal wifi devient trop faible pour la connection à un PC. Il est au 2è étage et à l'opposé de la live box. Les Murs sont très épais....
Je cherche un amplificateur de WIFI pour remédier au pb.
Orange a un produit. D'autres en proposent, quel pourrait être le bon choix, sachant que je suis en Tri-phasé.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
8 août 2009 à 10:33
Donc voila le résultat de la question pour ceux que cela peut interesser.

J'ai acheté un netgear wifi accélrateur WPN824EXT. Après un mois de galère avec Fnac Assistance, Netgear et Orange, le bignou ne fonctionnait pas sur la livebox car elle ne fonctionne pas en WDS (??). J'ai donc rapporté le produit à la Fnac qui n'était pas étonnée.

Le conseil de la Fnac assistance technique est de prendre un repetiteur wifi (une antenne) Fnac n'en vend pas et ne peut en recommander un spécial (Orange n'en recommande pas non plus.)

Cordialement
0