Rechercher : dans
Par :

Telechargements

bachibouzouc, le 4 jui 2009 à 08:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis quelque temps je ne puis telecharger et de ce fait ne peu pas ouvrir avec le fichier en cherchant un peu (ne suis pas un virtuose loin de là)en allant dans les serviceset dans :acces du peripherique d'interface utilisateur il est dit erreur 126 alors là pour moi devant moi se dresse un mur je suis alle assez loin mais je me perd quelqu'un trouverat il une solution ? car a l'heure actuelle l'ordi risque gros de ma part merci merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « telechargements » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal Voir Mise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....