Rechercher : dans
Par :

Ventilateur viao vgn-cs11s

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 19:55:34 titi56, le 4 jui 2009 à 08:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un SONY VIAO VGN-CS11S. j'ai un soucie car le ventilateur fonctionne toute les 5 secondes.
ce bruit est dérangeant, je souhaiterais savoir si je peux limiter les fréquence de refroidissement ou peut être les supprimer complètement. j'ai regardé dans le bios, il n'y a que très très peu de réglage possible.
pour ce concentrer, ce bruit est vraiment pénible.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ventilateur viao vgn cs11s » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger Blowfish Advanced CS VoirBlowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97, Blowfish Advanced CS offre de nouvelles fonctionnalités améliorées : Blowfish, Twofish, AES, RC4, TDES, Serpent, CAST Un...

1

tata44, le 13 sep 2009 à 19:55:34
  • +1

Exactement le meme souci sur le meme portable. C'est fatigant ! Et ce refroidissement semble la plupart du temps bien inutile...

Répondre à tata44
Collection CommentÇaMarche.net