Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, si il y a qql qui a des codes pour need for speed undercover faites moi signe!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Oui , tu les veux ??
4
Sur ps2
2
Les voila Tous les codes Les codes suivants s'effectuent à l'écran "Codes". Recevoir la somme de 15000$ S1D3K1CK Recevoir la somme de 10000$ %%$3/" Débloquer la voiture bonus de Need for Speed.com la Lotus Elise -KJ3=E Débloquer la Lexus ISF au format miniature 0;5M2; Débloquer la Nissan 240SX (S13) ?P:COL Débloquer la Wolkswagen R32 au format miniature !2ODBJ: Débloquer la BMW M3 E92 )B7@B= Débloquer la Porsche 911 Turbo >8P:I; Débloquer la Shelby Terlingua NeedForSpeedShelbyTerlingua Débloquer la Nissan GT-R (R35) au format miniature (version police) "90=*6@ Débloquer la Pontiac GTO au format miniature d5dviyrlgn Débloquer la Dodge Viper SRT10 au format miniature !C6;C>E Débloquer la Mitsubishi Lancer EVOLUTION au format miniature 2<?P;G Débloquer la Dodge Charger R/T au format miniature qlcukc4bqm
3
Tu dit des codes c bien sa met il faut les metre ou les code parce que moi j ai chercher et i i a pa menu codes. mercide repondre.