Rechercher : dans
Par :

Bug en sortie de veille prolongée

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:43:19 Black-Fish, le 4 jui 2009 à 07:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le soir, avant de me coucher je clique sur "mettre en veille", et le lendemain matin lorsque j'appuie sur "espace" pour le relancer, un écran bleu apparaît qui parle du Bios me semble t-il, mais je n'ai pas le temps de lire car un comptage de 0 à 100% s'effectue et je reviens ensuite à l'invite à redémarrer windows en mode sans échec ou non. Pour ma part je redémarre en windows "normalement". Et le tout depuis une bonne semaine ! Merci pour votre aide !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug en sortie de veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le...
Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

Black-Fish, le 4 jui 2009 à 10:43:19

Up !

Répondre à Black-Fish