Bonjour,
j'ai un probleme d'afichage sur l'ecran de mon ordi portable acer l'image et flou et rien ne bouge lorsque l'on branche un ecran en vga tout fonctionne de quoi cela peut il venir merci
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori.
Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème
Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts.
Solution
Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations.
Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Bjr
change la résolution
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
Bonjour
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de points jaune /!\ ?
mais il ce peut que ce soit les nappes ( connexions ) de ton écran qui sont endommagées ,
par le fait d'ouvrir et fermer le couvercle .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
J'ai esseyer de changer la resolution rien de mieux et il n'y pas de point d'interogation dans le gestionnaire de peripherique si c'est la nappe comment je peut resoudre ce probleme
active cleartype
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
Problème d'écran ou les connexions écran clavier ,
pas un problème de carte graphique , sinon l'écran ( VGA ) ne marcherait pas non plus !
Dans démarrer et exécuter tape DXDIAG et fait les essais,
et vois ce que tu as comme remarque pour ta vidéo.
vois aussi ton DirectX s'il est activé ou installé .